...

Utilisation de la fonction Drafts

Démarré par maximus23, 04 Octobre 2017 à 02:54:04

« précédent - suivant »

maximus23

Bonjour,

Ajout du mode Brouillon pour les messages.

Cette fonction permet de rédiger des messages assez long en prenant son temps avant de les poster.

Donc tant qu'ils ne sont pas corrigés et finis ils se trouveront dans votre Profil et vous pourrez les utiliser à loisir.

Quand ils seront terminés vous faites poster et ils seront en place.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Tiens, ça fait un moment que je pensais à ce mod, mais j'ai pas le temps avec mon agenda de ministre qui a des juges au cul. ;D

Je jetterai un oeil ici quand j'aurai 5 minutes. :P

alexetgus

Où est-ce que tu l'as eu ton mod Draft ?

J'ai essayé en local les 2 qui sont chez SMF et y en a pas un qui marche... :'(
C'est con ! Ce truc aurait été pratique pour le prochain tuto sur Lets Encrypt.

alexetgus

Par contre, ici, j'ai beau activer dans le profil, y a rien du tout pour créer un brouillon.
Juste le lien "Voir brouillons" dans le profil mais c'est vide, vu qu'on ne peut pas créer de brouillons. :-\

T'aurais pas oublié une permission par hasard ? ???


maximus23

Bonjour,

Non tout fonctionne très bien et de plus ici il est en natif.

Tu écris ton messages ou il doit se trouver et à la place de le sauver tu le sauves en brouillon.

De ce fait il va le placer dans ton profil section brouillon donc tu pourras le remodifier l'arranger et faire tout ce que tu veux pour mettre ton texte en forme et l'achever au grès de ton temps.

Quand il sera fini tu feras publier et il va le mettre terminé ou tu l'as commencé dans la section et la place adéquate ou il doit se trouver.

Pour la version 2.0 moi j'utilisais la version  Created by:  Charles Hill draft 2.2 tout simplement et la traduction est dans la section translation :)


Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

T'aurais pas un lien ?
Je n'ai que les 2 mods qui ne passent pas et ils ne sont pas de Charles Hill... :-\

Ou alors si il n'existe plus, si tu as une copie quelque part, je suis preneur. ;)
En attendant, je vais continuer comme je fais toujours. Je fais mes brouillons en section "archives" réservée admins et je place dans la bonne section quand c'est fini.
C'est con, j'aimerais bien un truc brouillon pour le groupe Rédacteurs.


Ah oui, j'ai vu le bouton brouillon ! :)
Ben hier il n'y était pas...

maximus23

Bonjour,

C'est celui-ci et il fonctionne très bien il est installé sur plusieurs forums 2.0.15 :)

https://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1264

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Je crois que j'ai déjà essayé celui là. Et il faut que je l'installe en manuel... :-\

alexetgus

Ah non ça va presque bien avec celui là.
C'est juste une histoire d'indentation à corriger. Il faut ajouter 2 tabulations à une ligne.

Le temps de traduire ce truc et je le teste. :)

maximus23

Traduire il est traduit dans translation :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Je parle du mod par la V2.0

Il y a plein de langues sauf le français.

maximus23

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ah merde, je regardais chez SMF. :-[

Du coup, ça y est, j'ai fait la traduction et je l'ai postée sur le topic de Draft chez SMF.

maximus23

Bonsoir,

Si tu aimes traduire pas de soucis mais attention sur Smf on demande de mettre cela en mode déployé pour que tout le monde voient comment ils sont traduits et agencés. Mais bon pas grave on verra ce qu'ils diront :)

Ici pas de soucis :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Comment ça en mode déployé ? Ca veut dire quoi ?
Je poste les fichiers de langue en pièce jointe et voilà.

Sinon, mettre ça directement dans un post et faire un copier/coller après, c'est complétement nul. L'encodage fout le camps, les sauts de ligne pareil.
C'est ça le déployé ?


Sinon, je ne peux pas dire que j'aime traduire, c'est pas mon passe temps préféré. :-\
Mais je déteste travailler avec de l'anglais. Alors ma foi, je traduis ce dont j'ai besoin et je propose aux autres après pour qu'ils puissent en profiter aussi.