...

Spam comment le bloquer ?

Démarré par Goupilop, 27 Janvier 2018 à 12:32:30

« précédent - suivant »

Goupilop

Vivement la 2.1, il parait que l'on n'a plus besoin de s'inscrire pour répondre, juste parler devant l'écran ;D
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

maximus23

Bonjour,

Ici tu peux te connecter via ton smartphone et un qrcode si tu veux tester pas de soucis :)

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ca c'est très pratique pour moi. ;D

Goupil, tu oublies de dire qu'il y aura aussi la reconnaissance du langage des signes, une révolution cette 2.1 ! ;D

Goupilop

Citation de: alexetgus le 30 Janvier 2018 à 11:14:11Ca c'est très pratique pour moi. ;D

Goupil, tu oublies de dire qu'il y aura aussi la reconnaissance du langage des signes, une révolution cette 2.1 ! ;D

Ta raison, d'après ce que j'ai vu ça donne cette réponse la 2.1 :

Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

alexetgus

C'est obligé la vieille dame ?
On pourra choisir des jeunes demoiselles pour causer ? :)

Mine de rien, depuis mai 2017 que la beta 3 est sortie, plus de nouvelles.
M'en fous, je n'installerai pas de suite (et même peut-être jamais). J'attendrai les feed back et les rapports de bugs d'abord.
Oui, je testerai en local, mais ça risque de s'arrêter là si on ne peut pas migrer son SMF actuel vers le nouveau sans trop de "casse" pour les ajouts de sécurité que j'ai fait.
Pour les mods, j'ai peu d'espoir, et c'est une des raisons qui feront que je n'installe pas de suite, voir jamais.

SMF devait faire comme Apple.
Le SMF 2.1 prend vos réponses quand vous parlez à l'écran, c'est une révolution ! Installez le les yeux fermés ! ;D

Elle est bonne ta blague de causer à l'écran, j'aime bien. :D


maximus23

Bonjour,

Pour la migration vers la 2.1 il est bien entendu qu'il ne faudra compter que sur la migration de la base de données pour le reste ben il faudra repartir à zéro.

Pour les mods la majorité seront à jour pour la nouvelle version donc ce ne sera qu'une question de style :)

Cela ne fait pas de tort de modifier le style de son forum de temps à autre alors tant qu'a faire ... :)

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Goupilop

#36
Pour alex rectification de l'image ;D




@max,
Tu me fait peur avec la 2.1 ??? vu ce que tu écrits plus haut, d'après toi il faut tout rependre à la mutation ?
Dans ce cas je pense suivre alex, désolé mais s'il faut galérer pour updater moi je le sens pas du tout perso... :o
Ben j'attends de voir l'évolution des feedbacks également
Pour l'instant la 2.0.15 tourne sans aucun problème sur mon serveur, (le reCaptcha de Google installé y'a 2 jours vire les spams, c'est génial) c'est très important, si demain le fait de passer à la 2.1 c'est la merde en tube, ben ce sera sans moi...
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

alexetgus

Ah ben voilà, c'est quand même mieux de se faire envoyer bouler par une demoiselle. :)
Sinon, après, comme j'explique que j'ai pris un râteau par une veille dame ? ;D



Citation de: maximus23 le 30 Janvier 2018 à 15:27:21Bonjour,

Pour la migration vers la 2.1 il est bien entendu qu'il ne faudra compter que sur la migration de la base de données pour le reste ben il faudra repartir à zéro.

Pour les mods la majorité seront à jour pour la nouvelle version donc ce ne sera qu'une question de style :)

Cela ne fait pas de tort de modifier le style de son forum de temps à autre alors tant qu'a faire ... :)

:)

Oui, ben comme je le redoutais, la 2.1 se fera sans moi...
C'est quand même nul venant de SMF d'abandonner le suivi et la mise à jour de la version précédente ! >:(

Ca fait pas de mal de changer de style ? Mais tous les forums SMF auront le même style ! Ce orange que je déteste, ce sera pour tout le monde !

Les thèmes ne vont pas apparaitre demain matin, ou alors ça risque d'être pour rien.
Parce-que mine de rien, tout le monde met ses mods à jour, d'accord, mais c'est pour la beta 3.
Comment sera la version finale, les premières RC suivies de la première version stable définitive, la V2.1.0 ? Toutes ces mises à jours seront-elles compatibles avec les mods beta 3 et peut-être les thèmes ? ::)

SMF fait n'importe quoi ! Tant pis, je resterai à la 2.0.15 et je continuerai son développement de mon côté.
Je pense même mettre tout ça en ligne sur Github. Une bande d'irréductibles pourrait plus que certainement se greffer au projet. ;)

maximus23

Bonsoir,

J'ai bien les deux versions et je ne m'en porte pas plus mal :) Il m'a fallu juste un jour pour mettre en service la version 2.1.

Il existe déjà plein de thèmes mais ils ne seront officiels qu'avec la RC1 et ils seront tous responsives donc c'est déjà une chose de faite. En plus il y en a des pas mal.

Orange moi j'ai pas d'orange tout côté ici :)

On ne travaille plus avec des maps graphiques mais tout est en Css ce qui permet pas mal d'autres choses et beaucoup plus simplement.

Maintenant chacun son choix et ce n'est pas parce que la 2.1 sortira que la 2.0 sera abandonnée loin de là :)

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Goupilop

@max,

Moi j'utilise le thème par défaut qui est le Curve (j'aime bien) peux tu me confirmer qu'il sera présent pareillement à la 2.1 ?
Merci & bonne soirée...
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

alexetgus

#40
Citation de: maximus23 le 30 Janvier 2018 à 18:34:57Maintenant chacun son choix et ce n'est pas parce que la 2.1 sortira que la 2.0 sera abandonnée loin de là  :)

T'es en train de me dire qu'il ne font pas dans la continuité et que SMF va être scindé avec, d'un côté la 2.0 et, de l'autre côté la 2.1 ?! :o
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :-X


Citation de: maximus23 le 30 Janvier 2018 à 18:34:57On ne travaille plus avec des maps graphiques mais tout est en Css ce qui permet pas mal d'autres choses et beaucoup plus simplement.

Alors ça, je ne comprends pas. Les "maps graphiques", je ne vois pas. :-\
Ca a toujours été du CSS, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

Dommage que les sources en LESS ou SASS ne soient pas disponibles, ça permettrait de modifier l'apparence d'un thème existant simplement en modifiant quelques variables avant de compiler en CSS. :)
A moins que ces sources n'existent pas et qu'ils aient travaillé directement en CSS... ???


maximus23

Citation de: alexetgus le 31 Janvier 2018 à 12:55:25T'es en train de me dire qu'il ne font pas dans la continuité et que SMF va être scindé avec, d'un côté la 2.0 et, de l'autre côté la 2.1 ?!
:o
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
:-X
Bonjour,
Ce n'est pas parce que la 2.1 va sortir que la 2.0 sera abandonnée sur le champ.
La branche 2.0 de Smf sera encore maintenue pendant un bout de temps avant de disparaître tout comme la branche 1 à l'époque.
Il n'y a pas si longtemps que cela que la branche 1 n'est plus maintenue.
Donc il y a encore du temps avant de perdre cette branche de Smf mais disons que tout le monde sera plus disposé à faire des développements ou des mises à jour de leur modules pour la branche 2.1 de Smf.

Citation de: alexetgus le 31 Janvier 2018 à 12:55:25Alors ça, je ne comprends pas. Les "maps graphiques", je ne vois pas.
:-\
Ca a toujours été du CSS, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
Une grande partie se fait par Map css sur le thème graphique qui se trouve dans images/theme/ d'ailleurs de chaque thème.

Donc c'est comme les sprites ou truc du genre pour le thème proprement dit c'est des images qui sont mappées en background et dont les couleurs sont prédéfinies c'est cela la base de la 2.0

:)

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Tu me parles de la 2.1 ou quoi ?
La 2.0, c'est du CSS pur et simple, sans aucun sprite ni fioriture.
J'en sais quelque chose. Quand j'ai rendu le thème Core responsive, j'ai mis le CSS tout nu ! :P
Et j'ai plein d'ajouts et modifs en CSS dans les thèmes.

Sinon, pour la 2.1, oui j'ai vu. Déjà, ils utilisent des sprites CSS.

maximus23

Citation de: alexetgus le 31 Janvier 2018 à 13:30:13La 2.0, c'est du CSS pur et simple, sans aucun sprite ni fioriture.
Oui je parle bien de la 2.0 mais toi tu utilises le seul thème qui utilise les css de la version 1 car c'est un thème backporté.
:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

C'est pareil pour le thème par défaut.