...

Test Module Max Image Management

Démarré par maximus23, 04 Février 2018 à 16:41:34

« précédent - suivant »

maximus23

Bonjour,

Test avec les couleurs :



Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

maximus23

#1
Test des Couleurs




Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Goupilop

Ah j'ai trouvé pour tester la nouvelle version



Pas beau mon scarabée !
Ça fonctionne avec FF 58
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

Goupilop




Mian Mian !
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

alexetgus

#4
Bon ! On teste.




Ensuite, un souci apparait.
Si j'héberge une image ou que je clique sur une miniature dans "Mes dernières images", la fenêtre remonte jusqu'au MOD :
Pour l'hébergement, ça le fait avec la première image. Si je clique "Héberger autre image", ça ne le fait plus.
Par contre, pour "Mes dernières images", c'est systématique, la fenêtre remonte jusqu'au MOD et la réponse se cache.
:-\






Sinon, pour l'historique, c'est bon.
Si je clique sur une image, elle s'ouvre dans un nouvel onglet.


alexetgus

J'allais oublier une chose.
C'est pas la peine de mettre un .htaccess dans tous les dossiers. Si .htaccess est présent dans le dossier /uploads/, il fonctionnera aussi pour les sous dossiers.

C'est mieux d'en avoir un seul. Pour les hébergements mutualisés pas solides, plusieurs .htaccess à la suite peuvent ralentir Apache.

Voilà, voilà. :)

maximus23

Bonsoir,

Mes dernières images liens corrigés erreur entre js et html donc à retester.

Pour le htaccess tout se règle dans le répertoire sécurité. Tout ce qui sera contenu ou pas dans ce répertoire sera copié d'office dans tout les répertoires le minimum étant quand même un index.php.

Donc là chacun fait comme il veut :)


Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

#7
Ben je te le répète, copier le .htaccess ne sert à rien du tout. Ca sert juste à alourdir Apache.

Pour une image, on se tape le .htaccess de la racine quand il existe.
Ensuite, on se mange le .htaccess du dossier /uploads/.
Et pour finir, on se farci ce même .htaccess une seconde fois dans le dossier des images.
C'est fait beaucoup, hein ? :-\

Avec Options -Indexes, pas besoin d'index.php, ça retournera une page 403 en cas de visite du dossier.


Bon ! Alors tu as corrigé tu dis ?
Voyant voir ça. :P


Mes dernières images :



Là c'est bon ! La fenêtre ne bouge plus quand on clique sur une miniature.


Hébergement :



Ok ça roule aussi quand on héberge, ça ne bouge plus.


Historique :




J'avais pas vu les boutons tellement ils sont loin ! ;D
Là aussi c'est bon. :)


Juste un truc, dans l'historique, il faut corriger le titre de tes boutons.




Si tu plaçais le popup dans un coin (en haut à gauche par exemple), ça serait pas plus mal. Quand il s'ouvre au beau milieu de la fenêtre de réponse, je ne te cache pas que c'est emmerdant.

Goupilop

#8
test

Ouah quel con j'ai pas vu le bandeau en haut ;D
Putain ! le panard Max ou là tu fait fort sur ce coup, chapeau, félicitations  :)

Bon pour l'historique c'est Good
Mes dernières Images, c'est Good
Pour Gestion des images c'est good

C'est quand que c'est prêt ? compatible avec la 2.0.15 ?


Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

Goupilop

test










 ;D
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

maximus23

#10
Bonsoir,

Je vois que c'est pas trop mal. Le bouton img double est corrigé. Pour la fenêtre oui là je vais la mettre hors des pieds mais vu mon problème de navigateur j'ai quelques soucis à régler.

En passant aussi @Goupilop pas eu de problèmes de navigateurs avec w10 après la mise à jour ?

Pour la sortie pas de précipitations il y a encore quelques trucs à régler.

Allez une chose simple comment faire ressortir les liens pour Historique et Dernières images pour savoir qu'ils sont cliquables.

Il y a une fonction de tri aussi dans l'historique au dessus de la colonne date mettre une flèche vers le haut et vers le bas.

Ce sont des détails mais qui ont leur importance.

La gestion des fichiers orphelins est terminée aussi pour la version 2.0.x.

J'ai du modifier toutes les requêtes pour la version 2.1 là j'ai pas encore trop compris pourquoi je dois analyser cela.

Sinon dans l'ensemble cela avance bien mais pas beaucoup de retours donc je dois deviner pas mal de choses et faire les tests tout seul c'est pas évident.

:)

Suite :

Correction de plusieurs bugs et un truc qui m'a pris la tête redimensionnement automatique de la fenêtre de la gestion d'image. La fenêtre ne reste plus ouverte à sa plus grande dimension.

Donc à tester aussi merci.

J'attends vos avis :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

#11
Pour montrer que c'est cliquable, il faut déjà faire un truc au hover pour que ce soit visible.
Un machin de ce style :

Code: css
a:hover {
  border: 2px solid black;
  cursor: alias;
}

Au lieu d'un pointeur de lien classique, peut-être que Alias peut le faire.
Sinon, tu peux créer ton image de pointeur de souris toi même au format .cur
Je suis même certain qu'on trouve des pointeurs déjà tout prêts à emporter et à manger sur le net.

Code: css
a:hover {
  cursor: url(MyPointer.cur),auto;
}

Ou même cursor: copy, il y en a plein !
Regarde ici pour voir tous les pointeurs disponibles en natif sur tous les navigateurs : https://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_cursor&preval=alias

Sinon, tu mets carrément une info bulle au hover qui dit "cliquez pour coller le BBCode dans la réponse".


Sinon, le popup historique va mieux. L'idéal, ce serait de le placer en haut à gauche ou droite dès l'ouverture.
J'ai essayé les boutons "ASC" et "DESC". Ca marche aussi. Tu devrais les mettre en bleu lien pour les rendre visibles.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. ;)
Au boulot fainéant ! ;D

Si tu as besoin d'aide ou test, tu demandes. :)

maximus23

Citation de: maximus23 le 21 Février 2018 à 21:42:10Correction de plusieurs bugs et un truc qui m'a pris la tête redimensionnement automatique de la fenêtre de la gestion d'image. La fenêtre ne reste plus ouverte à sa plus grande dimension.

Tu as oublié de tester ceci tu ne l'as pas vu ?
:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ah ça y est ça remarche ici. Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai même pas pu poster ma réponse. :-\
Donc, pour cette réponse, je synthétise.

Pas de problème, je peux redimensionner le popup. ;)

maximus23

Bonsoir,

Oui j'ai fait des tests sur le serveur :)

Non c'est pas le popup c'est le module image quand tu ouvres par exemple avec les derniers fichiers ou que tu mets le bouton texte puis que tu fais non ou que tu fermes les dernières images la frame se redimensionne toute seule elle ne reste plus ouverte complètement avec du vide en dessous ce qui repoussait les boutons pour poster plus bas :)

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer