...

Carrousel pour Images ou News

Démarré par maximus23, 20 Mai 2018 à 21:47:29

« précédent - suivant »

maximus23

Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent mettre un carrousel pour les news ou pour les images toute la doc et les démos se trouvent ici :

En plus c'est très simple à faire et toutes les mises à jour ou les forks sont sur GitHub.

Tout ce qu'il faut pour le faire se trouve ici : http://slippry.com/ voir exemples et codes de démo.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

maximus23

Bonjour,

J'ai fait un code simplifié de démo pour la version 2.0.15 de Smf.

Voir dans la section adéquate :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Qu'est-ce qui t'arrive avec les carrousels depuis l'autre jour ? :o
T'en parle de partout. T'es tombé amoureux ? ;D

maximus23

Disons plutôt qu'on m'en demande partout donc j'ai un truc assez simple mais bon j'ai mis le code de démo pour que cela fonctionne sur Smf.

Je ferai un mod si j'ai le temps :)

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Tu devrais l'afficher ici pour que tout le monde voit ce que ça donne, sur une page ou sur l'accueil.

Moi perso, c'est trop à la mode ces trucs là. Y en a absolument partout. En plus c'est énervant. Tu veux cliquer et boum ! L'image a foutu le camps ! :o

maximus23

Je le mettrai sur un site de démo car moi je ne suis pas un adepte de ce genre de chose :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

#6
Moi c'est pareil, sur mon site j'en veux pas.
En plus, je ne sais pas si Google aime bien ces machins. Il faudrait que je lise sa documentation pour savoir ce qu'il aime.

Un carrousel, c'est bien pour un site commercial qui veut montrer les dernières nouveautés ou soldes.
Mais sur un site comme le mien, qu'est-ce que je mettrais ?
Nous un nouveau membre inscrit le 12 décembre 1945 ! >>>>> 3 personnes sont passées aujourd'hui ! >>>>> Attention : Utilisez de la crème solaire ! ;D