...

Test Exif 3.01

Démarré par maximus23, 22 Août 2016 à 19:33:37

« précédent - suivant »

maximus23

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Oooooh ! Des coin coin. :)

Tu devrais utiliser le Jpeg progressif, c'est mieux pour les connexions lentes. JpegTran peut le faire. ;)

maximus23

Pour un test de Mentions :

@alexetgus : juste pour test tu es cité dans ce message :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Bah ! Je n'ai reçu aucune notification, ni par MP, ni par mail. :-\

maximus23

Tu as eu une alerte c'est le minima logiquement si tu l'as mis dans ton profil.

Là c'est à toi de le régler dans ton profil j'ai presque tout traduit en français.

C'est en natif sur la version 2.1 ici. Regarde donc dans ton profil notifications et mentions.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ah d'accord, ça se règle dans le profil.
J'avais cru lire, si c'est le mod que tu as donné chez SMF, que les notifs étaient activées par défaut.

Philippe


Philippe

J'ai compris  :) Ça ne fonctionne qu'avec les fichiers attachés.
Ce serait pas mal que ça fonctionne aussi avec les fichiers chargés avec Upload Images ou Multi Upload.
 

maximus23

Bonjour,

C'est indiqué dans mes projet de programmation car j'en ai besoin aussi pour les forums qui font de la photo mais là c'est le manque de temps il me faudrait des journées de 48 heures.

Mais pas d'inquiétudes c'est prévu logiquement dès que j'aurai fini la nouvelle version complète de la gestion des images.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Philippe

Je comprends bien. No soucis. Prends ton temps comme on dit mais si tu demandes à avoir des journées de 48H c'est que tu as passé la limite. Gaffe de pas trop charger la mule. Bon courage et si je peux aider à quoi que ce soit dans la limite de mes connaissances, ce sera avec plaisir.  :)

Philippe


Philippe

Sur la photo du dessus, je ne vois plus le ptit Ap pour tester les exifs alors que je le vois sur les images plus haut. 

maximus23

Oui une erreur de configuration de ma part.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer