...

Mise à Jour KB4016871

Démarré par maximus23, 12 Mai 2017 à 22:01:41

« précédent - suivant »

maximus23

Bonjour,

Les PC sous Windows 10 Creators Update version 1703 ont eu ce jour une mise à jour cumulative KB4016871. Elle est disponible au travers du service Windows Update.

Il s'agit de plusieurs corrections de sécurité et de quelques améliorations. Il n'y a pas de nouveautés, ce n'est le cadre du Patch Tuesday.

Ces contenus sont là pour améliorer la sécurité, la fiabilité et la stabilité de Windows.

L'installation de KB4016871 permet de faire évoluer le système d'exploitation de la version 15063.296 à 15063.297.

Cet Update remplace en fait KB4016240.

En ce qui me concerne pas de problèmes majeurs rencontrés.

D'après des utilisateur il y aurait toujours un bug au niveau de la gestion des images via le DISM et certaines cartes ne reconnaîtraient plus correctement les ports USB.

A titre info le changelog depuis Microsoft :

This security update includes quality improvements. No new operating system features are being introduced in this update. Key changes include:

•Addressed issue with Surface Hub devices waking from sleep approximately every four minutes after the first two hours.
•Addressed issue where autochk.exe can randomly skip drive checks and not fix corruptions, which may lead to data loss.
•Addressed an issue where Microsoft Edge users in networking environments that do not fully support the TCP Fast Open standard may have problems connecting to some websites. Users can re-enable TCP Fast Open in about:flags.
•Addressed issues with Arc Touch mouse Bluetooth connectivity.
•Security updates to Microsoft Edge, Internet Explorer, Microsoft Graphics Component, Windows SMB Server, Windows COM, Microsoft Scripting Engine, Windows kernel, Windows Server, and the .NET Framework.

Donc à Suivre ....

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Goupilop

Bonjour,
Ma foi j'ai la mise à jour indiquée mais .296 pour Windows 10 Pro 1703
Je ne rencontre aucun souci pour l'instant
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64