...

un color picker pour smf 2.0.14 ca se trouve ?

Démarré par fichtre, 01 Septembre 2017 à 14:16:20

« précédent - suivant »

alexetgus

Les histoires de conflits, je me doutais ça finirait par arriver.

La première des choses, c'est de toujours utiliser des variables et fonctions qui contiennent le nom abrégé du mod pour être tranquille.
Par exemple, pour Color And BgColor BBCode Bar et Max Upload:
Code
var CBBB_ma_variable
var MU_ma_variable


Ca évite les doublons, parce que quand on programme soi même, on a tendance à toujours donner les même noms aux fonctions et variables.

Bon allez, pour ce coup, j'arrête avec ce mod, il m'a légèrement saoulé. ;D

maximus23

Voilà Mod corrigé...pfff.... on va y arriver j'ai jamais eu autant de problèmes avec un truc aussi simple ... la sénilité menace.... ou est arrivée.... :P
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ca y est, c'est bon là ?
C'est pas la peine que je teste, hein pépère ? :P

fichtre

Hey salut salut !


Je viens de repasser par ici et j ai vu que tu as continué à te casser la tête sur ma demande :) C'est très gentil. Ma réponse était courte car je me suis dit que tant pis, si ca ne marche pas onfera sans :)


Je l'ai réinstallé et maintenant effectivement en cliquant sur "texte" ou " fond" je vois le tableau de couleur ! Et en cliquant sur le code couleur généré ça l'applique.


Cependant, il faut être en mode éditeur et non pas Wysiwyg a priori, et le fond ne marche pas ( mais en même temps c'est moins grave ça ^^ )


Je te remercie pour tout le temps passé la dessus et désolée de t'avoir déranger avec ce mod :)

alexetgus

Salut,

Effectivement, ce mod n'est pas prévu pour fonctionner avec Wysiwyg.

Perso, je déteste Wysiwyg, il y a toujours un truc qui ne vas pas avec ce machin.
Je préfère utiliser le BBCode, c'est pas la panacée, mais au moins ça marche et on sait le résultat que ça donnera à l'avance.
;)

maximus23

Bonjour,

On est encore loin du  Wysiwyg moi mon IE11 n'en a rien à faire il ne veut même pas le reconnaître.

De plus Smf recommande de ne plus l'utiliser pour le moment on verra plus tard sur les nouvelles versions 2.1 ce qu'il en sera mais il ne sera jamais aussi complet que le BBcode actuel. Avoir du mélange  Wysiwyg + BBcode c'est pas extra.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer