...

Test anti copie balise img

Démarré par maximus23, 10 Janvier 2018 à 14:43:37

« précédent - suivant »

maximus23

Test :


Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

C'est quoi ces deux images blank.png de 1x1 et les voitures ? :-\

C'est ton antivol d'images ? Ca a l'air de marcher ! Si on copie l'adresse de l'image, on récupère le pixel, pas les voitures. :)
Le code m'intéresse ! :P

maximus23

Bonjour,

C'est un bête exercice que j'ai fait pour tester mais si je veux le rendre opérationnel à 100% il y a encore quelques trucs à faire car là on est qu'a 80% dans le code Smf il y a encore alors une option à protéger.

Tu n'as pas essayé de mettre une image pour tester ?

Je retirerai le lien vers ton forum tout à l'heure :)

 
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Si ce topic est en privé, c'est pas grave, tu peux laisser l'image hotlink.
Par contre, si c'est un topic visible de tout le monde, oui, retire l'image. Sinon ton site risque de se faire blacklister, même les liens seraient bloqués ! :-\

Si tu veux l'image hotlink pour la mettre à la place, je te la donne : ;)

Ton code m'intéresse, ne m'oublie pas ! ;)
Au fait, ça ne pose pas de problèmes pour les moteurs de recherche ces deux images ? (pixel + vraie image)

maximus23

Ok pas de soucis du moment qu'il y a une image pour moi tester c'est la même chose.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

maximus23

Citation de: alexetgus le 10 Janvier 2018 à 15:22:49Ton code m'intéresse, ne m'oublie pas !
;)
Au fait, ça ne pose pas de problèmes pour les moteurs de recherche ces deux images ? (pixel + vraie image)
Pas de soucis mais on peut pousser plus loin et faire deux type de balise c'est tout simple à faire une pour les images que l'on pourra copier et une normale.
Pour Google aucune idée. Cette méthode existe avec Coppermine mais sous la forme GD ce qui n'est pas le cas ici.
Donc si on utilise des transparences cela doit passer du moins je suppose ::)

Faudrait trouver des infos sur le net si on trouve quelque chose de correct car là on est pas sorti de l'auberge...

:)
Ps : Au moins j'aurai pu tester un autre mod qui sert à retirer par l'admin "édité par" pour la version 2.1 que j'ai refait aussi :)
:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Goupilop

#6
Hello,

Max, pense à la copie d'écran genre:


Si tu veux protéger la source
Il suffit d'éditer la page et on trouve le lien de ton image sur ton serveur:  https://www.smf-fr.com/uploads/maximus23_1/1515591675.jpg
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

Goupilop

#7
En fait c'est pas facile de protéger:


L'image réelle:



Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

maximus23

Bonjour,

Même pas besoin de connaître le lien pour le faire :)

Là ce que tu me montres est connu de tous.

Il y a encore même plus simple pour le faire et tout récupérer en une seule fois. Ce n'est pas le but ici :)

Ce serait un genre d'anti-clic tout simplement et rien de plus :)

C'est plus fait dans le cadre de la récupération directe pour le hotlinking.

Ici j'ai une protection directe pour ce genre de chose.

Tout le code source est visible par des moyens divers on ne sait rien cacher réellement car il doit-être interprété par le navigateur et je n'en vois pas l'utilité sinon je sais le faire via mon serveur et divers programmes spécifiques.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ah non, ne vas pas nous coller un js qui bloque le clic droit. Quelle saleté ce truc. >:(
A chaque fois que je vois ça sur un site, je ne peux pas m'empêcher de faire le con pour montrer au gars que ça ne sert à rien du tout, mais alors à rien du tout. ;D
Certains s'imaginent que c'est la méthode de protection ultime... ::)

De toute façon, l'image est moche, j'aime pas, je ne te la volerai pas. ;D

Goupilop

Ta raison, c'est des voitures de gonzesse en +  ;D
Windows 11 Pro x64 - Windows 10 Pro x64 - Linux Debian12 - Emmabuntüs ED5 x64

alexetgus


maximus23

Bonjour,

Tiens oui pourquoi pas ne fut ce que pour se marrer un peu un anti clic JS sur le forum non moi il serait en JQ ;D

Cela existe en mod dans la base des Mods Smf :)

Bon maintenant que j'ai fini ma 50 de modules et que j'ai joué un peu avec le code je vais voir pour Aeva vers Coppermine si on sait faire quelque chose de simple.

Pour le reste si vous voyez un truc qui cloche ou qui manque ou a améliorer à vos claviers.

Attention je vois que la RC1 est quasi en JQuery et JS plus rien grand chose d'autre.

Moi tout est fait de la sorte donc plus de soucis.

Cela fait un sacré changement pour le codage :)

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

alexetgus

Ouhlala !
Si la 2.1 tourne avec jQuery, des scripts JS, ce sera plus que certainement sans moi.
J'imagine donc aussi qu'on va se taper des requêtes AJAX.

P'tain ! Comme c'est parti, je testerai la 2.1 en local mais ça n'ira pas plus loin. :(

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui va te coincer ?

Pour la version 2.0.15 tu n'as certainement pas tout décortiqué tu aurais vu qu'une partie du code était modifié aussi et pour certaines choses depuis bien longtemps surtout en JS.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer