...

Probléme d'integration d'Ajax Chat

Démarré par Contact, 08 Avril 2018 à 16:59:05

« précédent - suivant »

Contact

Bonjour , j'ai installer la version SMF 2.1 bêta 3 et je voudrais intégré Ajax Chat v 0.8.8 smf blueimp.net

Il s'ouvre bien sur une page externe mais reste figé .
Avez vous une solution , merci


maximus23

Bonjour,

Je n'ai pas l'honneur de vous connaître sur le site officiel de Smf ? Autre Pseudo ?

Alors question pourquoi installer une version beta 3 qui sera à refaire en totalité au fur et à mesure de sa progression?

La version stable est la V 2.0.15.

Ici c'est normal car c'est pour tester et développer divers codes pour la Team :)

Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Contact

Bonjour , j'ai un autre pseudo effectivement  ( je suis revenu sur une version 2.0.15 smf ) , j'ai donc installer la version ajax chat 1.O.1  après quelques modification  et remise en forme des codes , je vous dirais ce que j'en pense

bon week end a vous

maximus23

Bonjour,

Tu me dirais au mois ton pseudo sur Smf que je puisse te mettre les permissions sur ce forum tu aurais accès aux modules et autres sections :)

Pour la version 2.0.15 de Smf j'ai le mod Ajax Chat en 0.8.8 qui fonctionne avec du php 7.2 si il le faut là c'est comme tu veux c'est comme celui-ci dessus.

Pour la version 2.1 je ne mets pas de mods actuellement car cette version bouge beaucoup trop actuellement au niveau du code et cela n'amènera que des problèmes.

Il faut attendre au moins une version stable avec un suivi de mise à jour pour pouvoir démarrer.

Logiquement on se dirige lentement vers ce type de version.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer