...

Quel choix pour Script Galerie Photos & Vidéos (Familial privé)

Démarré par 3000fr, 19 Janvier 2019 à 14:32:42

« précédent - suivant »

3000fr

Bonjour à toute l'équipe... et bonne année 2019 :) 

Je désire installer un script... pour insérer des centaines de photos et vidéos. 
(Les vidéos ne seront pas sous Youtube ou autres, mais dans mon hébergement)
Ce programme devra pouvoir bloquer toutes les intrusions des moteurs de recherches, bref rien ne doit apparaitre sur le net ...

Ce sera que des photos/vidéos privées de famille, enfants etc ... Et il faudrait que l'accès ne soit réservé qu'aux personnes à qui je donnerais un mot de passe ... ou un lien spécial ou xxx pour se connecter. 
Ou simplement que j'inscrive chacun/e avec les noms respectifs et un Mot-passe que je transmets par mail par la suite...
Il y aura environ maximum 40/50 personnes acréditées ... 
Besoin de lire si possible fichiers: PNG, JPG, GIF, BMP & AVI, FLV, FLASH, MP4, MPEG, MOV

J'ai la possibilité d'installer : 

Coppermine, Piwigo, ZenPhoto, TinyWebGallery, Litchi, iGalerie.

CumulusClip, ClipBucket ... Mais qui ne doivent pas faire les Photos
Ou alors tous les CMS dispos .... 

Bref ... Je ne sais pas vraiment que choisir ... Si quelqu'un a du recul sur ces scripts ... ça m'arrangerait ...
Au lieu de passer des heures à tester :)

Merci .. et passez une bonne journée ... 




maximus23

Bonjour,

Moi j'utilise Coppermine sur tous les forums. On sait le régler comme on veut et faire pleins de choses sans le moindre soucis.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

3000fr

Hello,

Oui... je l'ai déjà utilisé et je l'utilise toujours ...
Je pense donc l'installer ... Je ne savais pas que l'on pouvais insérer des vidéos ...  

Je vais voir ça ... Merci pour l'info :)

3000fr

Re,
Euh.... j'ai tenté d'upload des vidéos ... mais rien, me dis erreur ... 
Dans les plugins ... A part de mettre des liens YouTube etc ... je vois rien ?

ça existe vraiment d'insérer des vidéos directement ? Bon, le site est un peu dur à visiter et chercher ...
Pleins de Pubs, et tout en anglais ... en + faut faire attention ou on clique  :P
Y a t'il un mod pour les vidéos ?

Voilà ...  Merci :)

alexetgus

#4
Apparemment, c'est possible d'héberger des vidéos sur Coppermine et même bien plus (des .zip, .txt, etc...)
http://coppermine-gallery.net/demo/cpg15x/thumbnails.php?album=6

Tu peux aussi le passer en français.

3000fr

Hello, 

Oui, j'ai bien vu cela ... mais alors pour trouver quelles extensions à installer ... Impossible ... j'arrive pas à savoir si il en faut une seule
Si il en faut plusieurs .. etc ... 
J'ai pas réussi à trouver quelles vidéos pouvaient fonctionner dans celles recherchées ... AVI, FLV, FLASH, MP4, MPEG, MOV
J'ai tout ce qu'il faut pour convertir en AVI ou en MP4 ..  ou autres... mais j'aimerais éviter de la perte de qualité...

Je cherche encore quoi installer en extensions/mods ...

Merci :)

Bouq'

Bonsoir à tous,

je me permets de rebondir dans le sujet avec mes petites questions sur Coppermine si vous voulez bien...

- Il s'installe aisément et seul via le gestionnaire de paquet ?
- On peut le laisser cohabiter avec Aevia ? (et désactiver Aeva pour que les membres n'y ajoutent plus de photos ?)
- la fenêtre "Gestion Locale des Images" en bas de page, ça fait partie de Coppermine ? C'est l'idéal par rapport Aeva non ?

Merci beaucoup

maximus23

Citation de: Bouq' le 22 Février 2019 à 20:09:49Il s'installe aisément et seul via le gestionnaire de paquet ?

Bonjour,

Il s'installe avec son propre installateur mails il comporte les bridges nécessaires pour que le forum soit relationnel.

Citation de: Bouq' le 22 Février 2019 à 20:09:49On peut le laisser cohabiter avec Aevia ? (et désactiver Aeva pour que les membres n'y ajoutent plus de photos ?)
Pas de problèmes de ce côté :)

Citation de: Bouq' le 22 Février 2019 à 20:09:49la fenêtre "Gestion Locale des Images" en bas de page, ça fait partie de Coppermine ? C'est l'idéal par rapport Aeva non ?
Non là c'est un de mes modules Smf qui lui s'installe via le gestionnaire de paquets.

Il suffit de faire des tests de tout ce que tu veux voir ici cela ne pose pas de problèmes :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Bouq'

Citation de: maximus23 le 22 Février 2019 à 21:01:39Il s'installe avec son propre installateur mails il comporte les bridges nécessaires pour que le forum soit relationnel.
Tu m'as déjà perdu là....

Merci Maximus (il y avait longtemps !!)

maximus23

Citation de: Bouq' le 22 Février 2019 à 21:57:33Tu m'as déjà perdu là....

Bonsoir,

Non pas de soucis cela veut dire que dès que tu as installé Coppermine tu as une fonction qui permet de le relier directement à Smf.

En plus j'ai un mod qui permet d'insérer les images dans les messages.

Si tu as un problème n'hésite pas :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Bouq'

Merci beaucoup Maximus.
je suis preneur aussi pour ton mod d'insertion dans les messages