...

modification de l'arcade pour les gros jeux as3

Démarré par Michel, 06 Février 2021 à 10:19:58

« précédent - suivant »

Michel

Bonjour a tous,

A l'époque j'avais une arcade en phpBB2 et j'avais trouvé ou mettre un bout de code pour que les gros jeux fonctionne
donc dans le fichier arcade.js
il y avait ce code

Code
var params = {
 menu: "false",
 quality: "high",
 wmode: "direct",
 allowscriptaccess: "always",
 width: width,
 height: height
 };


mais ce qui m'intéresse pour l'arcade smf c'est de savoir ou je doit mettre ce bout de code
Code
wmode: "direct",

pour que les jeux en contex3D fonctionne
j'ai demandé a l'auteur de cette arcade mais il m'a répondu que son arcade était en développement
avez vous une idée du fichier a modifier pour mettre ce bout de code ? car sans cela j'ai ce message d'erreur.

maximus23

Bonjour,

Je regarderai début la semaine car là je suis de garde :)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Michel

ok pas de souci et merci de m'avoir répondu :) ;)

maximus23

Bonjour,

C'est une option pour les jeux SWF ? Car je vois que cela n'est plus repris non plus dans les normes actuelles ?

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Michel

oui ce bout de code est une option pour faire fonctionner les gros jeux en AS3

Michel

Citation de: maximus23 le 07 Février 2021 à 17:56:25Bonjour,

C'est une option pour les jeux SWF ? Car je vois que cela n'est plus repris non plus dans les normes actuelles ?

:)
 Y avait t'il un code qui ressemble a celui-ci ?

Code
<!-- BEGIN flash --><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000" codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="{WIDTH}" height="{HEIGHT}"><param name="movie" value="{URL}" /><param name="play" value="false" /><param name="loop" value="false" /><param name="quality" value="high" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="allowNetworking" value="internal" /><embed src="{URL}" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="{WIDTH}" height="{HEIGHT}" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal"></embed></object><!-- END flash -->

maximus23

Bonjour,

Le code que tu indiques c'est l'appel au swf qui existait avant et qui n'existe plus actuellement.

Là je ne vois pas ce que tu veux faire exactement ?

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

Michel

Bonsoir,

Ce que je souhaiterait est de savoir dans quel template je peut ajouter ce code
afin de tester car je peut y ajouter ce bout de code
Code
<param name="wmode" value="direct"/>