...

Merci, d'avance

Démarré par JCFM, 09 Mai 2022 à 12:47:21

« précédent - suivant »

JCFM

Bonjour, Max.
J'ai lu quelque part sur votre site, que vous aviez rajouté dans votre PC de bureau, une carte disposant de la fameuse puce "TMP2".
Si vous aviez une référence de cette fameuse carte et qu'elles sont les cartes mères qui peuvent la supporter!
Je laisse tomber les PC portables, après avoir eu la surprise que mon Gamer de chez Asus, sorti en 2008, disposant d'un IC Intel i7 7700HQ de 2,80 GHz n'était pas compatible avec Windows 11!
Toute la série 7000 est compatible sauf celle-ci!
Quand les constructeurs ont décidé de prendre les gens pour des imbéciles, ils savent s'y prendre!
Je passe sur l'obsolescence que je pense "programmée" depuis ces dernières années chez les constructeurs!
Donc finit portable, je n'ai plus l'intention d'investir dans les PC, je vais me diriger vers l'occasion, d'où ma question!
Bien entendu, mon choix se portera sur un PC disposant de l'UEFI.
Cordialement.
Jean-Claude
JCFM

maximus23

Bonjour,

Là je ne saurais pas t'aider car moi j'ai du faire importer d'Angleterre tous les modules TPM2 pour les différents PC.

Pour le moment si tu n'as pas de modules tu sais quand même installer la version via une procédure adaptée.

Le problème est de savoir combien de temps Microsoft tolèrera cette procédure dans ses mises à jour.

Logiquement chaque constructeur à mis ses cartes compatibles et ont mis les cartes pouvant être mises à jour via le fameux module.

Moi mes dernières cartes n'avaient pas plus de 3 mois et j'ai du mettre des modules pour les rendre compatibles donc pour te dire que c'est un fameux foutoir.

:)
Amitiés et à Bientôt.
Have a Nice Day.
Developer Tray Menu Manager (wampmanager) for WampServer

JCFM

Mesdames, Messieurs !
Merci, Max !
Bon, je vais rester avec Win10 et attendre !
À 80 ans, investir dans du récent, je vais m'abstenir !
Bonne soirée.
Cordialement.
Jean Claude
JCFM